HomeBitcoinConfiguration commerciale puissante pour Bitcoin; trading avec la tendance BTCUSD

Configuration commerciale puissante pour Bitcoin; trading avec la tendance BTCUSD

Bitcoin pourrait bientôt faire un mouvement explosif. Les commerçants swing doivent analyser les niveaux techniques et placer des métiers. Un bon rapport risque-récompense doit toujours être gardé à l’esprit lors de la négociation de BTCUSD.

Les deux dernières semaines ont été gênantes pour les commerçants et les investisseurs Bitcoin . Cependant, BTCUSD semble prêt pour un grand mouvement. Les traders doivent avoir une configuration commerciale appropriée pour utiliser le mouvement volatil de la BTCUSD.

Étant donné que les baleines Bitcoin sont souvent à l’affût, les commerçants de détail perdent principalement des opportunités rentables. Les baleines reniflent les stratégies bénéfiques et les saisissent avant même que le commerçant ne réalise le potentiel d’un commerce.

L’analyse du marché Bitcoin

L’analyse technique de Bitcoin révèle que BTCUSD pourrait faire un pas rapide. Cependant, la possibilité d’un mouvement à la baisse semble plus probable en ce moment.

Publié sur: TradingView.com , lisez les idées commerciales ici.

Le délai d’une heure pour le BTCUSD montre que ces derniers temps, la répartition du volume était supérieure au volume commercial moyen en cas de vente. Cela indique que les vendeurs maîtrisent les acheteurs sur le marché Bitcoin.

Configuration du commerce BTCUSD grâce à l’analyse technique

La ligne de tendance du graphique horaire montre que la ligne de tendance supérieure a été respectée à plusieurs reprises. Le BTCUSD s’approche actuellement du point de convergence des deux lignes de tendance.

Le sentiment du marché qui prévaut indique que Bitcoin pourrait descendre d’ici. Considérant cela comme le premier scénario possible, la première configuration de transaction devrait être:

BTCUSD court car il commence à tomber en dessous de la ligne de tendance inférieure. Un «stop-loss de fuite» peut être défini. Un stop-loss manuel fonctionnerait également très bien.

La première cible est «Support 1», qui est de 9 350 $, et la deuxième cible est «Support 2», qui est de 9 100 $.

Le deuxième scénario possible est que le BTCUSD dépasse la ligne de tendance supérieure avec de bons volumes. Dans ce cas, la configuration du commerce doit être:

Aller longtemps sur BTCUSD ou acheter directement Bitcoin avec une vue à court terme.
La première cible, dans ce cas, est à «Résistance 1», qui est à 9 500 $. Le deuxième objectif est à «Résistance 2» et est à 9 850 $.

Les configurations ci-dessus sont uniquement à titre informatif. Les traders ne doivent exécuter ou placer des transactions qu’après avoir soigneusement pris en compte le risque et la récompense!